activites cours stage

Cours et stages

L’équipe enseignante du centre équestre vous accueille toute l’année pour vous faire partager la passion des chevaux et des poneys. Nous pratiquons une pédagogie adaptée à votre âge (du baby poney à l’adulte) ainsi qu'à vos attentes.

Tarif : à partir de 7.50€ le cours d'1h pour les cavaliers de 15 ans et plus et à partir de 7€ le cours d'1h pour les cavaliers de moins de 15 ans

activites competition

La compétition

Afin de mettre en pratique vos disciplines préférées nous proposons des sorties en compétition obstacles, concours complet et dressage.

activites pension

La pension

Nous proposons d’accueillir votre cheval à l’année ou à la nuit.

• Cheval au box sorti en paddock
  • Cheval au pré
    Le cavalier dispose des installations du club (manège, carrière, douche) et profite d’un accès direct à la baie du Mont Saint Michel.

activites equitation adaptée

Equitation adaptée

Nous prenons en charge les personnes ayant un handicap pour des séances de loisir ou de rééducation par l’équitation.

Un moniteur diplomé « équi handi » est à votre disposition. Il pourra mettre en place un projet pédagogique de groupe ou individuel adapté à votre demande.